PRY-1000BFT-H Mise à niveau automatique Crash Lock Type inférieur Pliage Gluer Machine
La machine fonctionne régulièrement avec un système de conduite renforcé et est également facile à entretenir.Cette colleuse est largement utilisée dans le traitement des boîtes à médicaments, des boîtes à vin, des boîtes à cosmétiques et des boîtes d'emballage d'appareils électriques, etc.
PRY-HBJ-D800 Machine de fabrication de boîtes en carton ondulé à hamburger de taille différente automatique
La machine HBJ-D est une opération facile, des performances stables, un faible bruit, une efficacité élevée, c'est un choix idéal pour produire des boîtes à hamburger, des boîtes à puces, une boîte à emporter, etc. marque pour garantir un fonctionnement stable, un positionnement précis, un fonctionnement en douceur, une sécurité et un fonctionnement fiables.
PRY-GS800 Advance Technology Machine automatique de haute précision à grande vitesse 4 et 6 colleuse de dossier de coin
Son fonctionnement facile, son prix raisonnable et sa large application en font un nouveau bond en avant dans l'histoire de la plieuse-colleuse. Il combine une variété de fonctions de plieuse-colleuse: boîte de ligne droite, boîte de pré-pliage, boîte de fond crash lock et boîte de 4 et 6 coins. Notre machine est caractérisée par une application multifonctionnelle et large, une opération facile et un prix compétitif. Par rapport à la plieuse-colleuse d'ancienne génération, nos machines simplifient la construction compliquée, réduisent la difficulté des essais et réduisent le coût. Surtout pour l'industrie actuelle de l'emballage et de l'impression avec une concurrence féroce, cela peut aider à raccourcir les délais de livraison et à récupérer facilement votre investissement. C'est un équipement idéal dans l'industrie de l'imprimerie.
Pas plus~~

PRY-1000BFT-H Upgrade Automatic Crash Lock Bottom Type Fold Gluer Machine
The machine is running steady with strengthened driving system, and it is also easy for maintenance.This gluer is widely used in processing medicine box,Wine box,Cosmetics box and Electric appliances packing box etc.
PRY-HBJ-D800 Automatic Different Size Hamburger Corrugated Carton Box Making Machine
HBJ-D machine is easy operation 、stable performance、low noise 、high efficiency , it is an ideal choice to produce hamburger boxes、chips boxes、 take away box, etc. All of main parts and electric control system adopts famous brand to guarantee steady working, precise positioning ,smooth running, safety and reliability operation.
PRY-GS800 Advance Technology High Accuracy Automatic High Speed 4 And 6 Corner Folder Gluer Machine
Its easy operation, reasonable price and wide application make it a new leap forward in the history of folder gluer. It combines a variety of folder gluer functions: straight line box, pre-fold box, crash lock bottom box and 4 and 6 Corner box. Our machine is featured by multi-function, wide application, easy operation and competitive price. Compared to older generation folder gluer, our machines simplify the complicated construction, reduce the difficulty of test run and reduce the cost. Especially for the current packaging and printing industry with tough competition, it can help to shorter delivery time and recover your invest easily. It is ideal equipment in printing industry.