À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
Shanghai Printyoung International Industry Co., Ltd.
Est un fabricant et fournisseur professionnel d'équipements d'impression et d'emballage. Notre société est située à Shanghai, en Chine. Et nous avons des usines dans la province du Zhejiang. Nos gens ont plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'impression. Notre société a passé l'audit d'usine par Intertek BV
& SGS.

Nous nous spécialisons dans les équipements d'impression, les équipements de post-impression ainsi que les matériaux d'impression. Parmi eux, notre colleuse de plieuses et notre machine de découpe sont les plus vendues. Nos employés ont plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du dépôt. Nous avons une production à grande échelle et beaucoup en stock. Pour le modèle régulier, il peut être livré dans les 15 jours.En attendant, nous avons également une plastifieuse de film, une plastifieuse à flûte, une machine à plier, une relieuse de livres, une presse d'impression flexographique, une machine de fabrication d'enveloppes, des machines pour boîtes en carton ondulé, etc.

Nous avons une équipe de professionnels chevronnés qui travaillent avec dévouement avec un seul objectif de fournir des produits de haute qualité, à des prix compétitifs, nos produits ont été vendus partout dans le monde, comme au Moyen-Orient, en Afrique du Sud, en Europe, en Amérique latine et en Asie. 60 pays.
Vidéos d'entreprise
Nous sommes totalement immergés dans le monde des produits de nos clients
NOUS CONTACTER
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Nom de la compagnie:
Shanghai Printyoung International Industry Co., Ltd.
Nom:
Caren
Téléphone:
0086-21-50303885
Téléphone:
+8618017382810/ +8613816748090
WhatsApp:

ADRESSE

Adresse: Salle 9D, n ° 58, nouvelle route Jinqiao, Pudong, Shanghai, 201206, Chine
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

ABOUT US

ABOUT US
Shanghai Printyoung International Industry Co., Ltd.
Is a professional printing and packaging equipment manufacturer and supplier.Our company is located in Shanghai,China.And we have factories in Zhejiang Province. Our people have more than 20 years experience in printing field. Our company has passed the factory Audit by Intertek BV&SGS.

We specialize in printing equipment, post-printing equipment as well as printing materials. Among them, our folder gluer and die cutting machine are the best selling ones. Our people have more than 20 years experience in filed. We have large scale production and many in stock. For the regular model, it can be delivered within 15days.Meanwhile,we also have film laminator,flute laminator, folding machine,book binding machine, flexo printing press ,envelope making machine, corrugated box machinery, etc.

We have a team of seasoned professionals who work dedicatedly with a single objective of delivering high quality products, at competitive prices, Our products have been sold all around the world, such as the Middle East, South Africa, Europe, Latin America and Asia total 60countries.
Company videos
We are fully immersed in the product world of our customer
CONTACT US
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Company Name:
Shanghai Printyoung International Industry Co., Ltd.
Name:
Caren
Phone:
0086-21-50303885
Telephone:
+8618017382810/ +8613816748090
WhatsApp:

ADDRESS

Address: Room 9D, No.58, New Jinqiao Road,Pudong, Shanghai, 201206, China.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content