Centre de produits
LIRE LA SUITE

Printyoung s'est spécialisé dans les équipements d'impression, les équipements de post-impression ainsi que les matériaux d'impression depuis 1998.

Couvercle de bol à soupe Couvercle de tasse de crème glacée à café Couvercle en papier automatique / Machine de couverture
Couvercle de bol à soupe Couvercle de tasse de crème glacée à café Couvercle en papier automatique / Machine de couverture
La machine est facile à utiliser (une personne), des performances stables, un rendement élevé, elle introduit complètement la technologie de pointe, peut économiser des matières premières et la consommation d'énergie est faible. Il s’agit d’un projet d’investissement privilégié. Le couvercle en un seul disque de papier, permet de réduire les coûts, le côté du couvercle en papier plié et le verrouillage en douceur de la tasse peuvent bloquer peu d’eau.
Cas automatique de téléphone de cadeau faisant la machine
Cas automatique de téléphone de cadeau faisant la machine
Il adopte une philosophie de développement unique pour résoudre des problèmes tels que la saleté et les rayures. Grâce à un système de transmission de paillettes orienté courroie développé par une technique professionnelle unique, le manipulateur de ventouse transmet le produit sur une bande transporteuse de transmission d'air sous vide pour une transmission qui peut éviter le phénomène, y compris la surface.
PRY-1000BFT-H Mise à niveau automatique Crash Lock Type inférieur Pliage Gluer Machine
PRY-1000BFT-H Mise à niveau automatique Crash Lock Type inférieur Pliage Gluer Machine
La machine fonctionne régulièrement avec un système de conduite renforcé et est également facile à entretenir.Cette colleuse est largement utilisée dans le traitement des boîtes à médicaments, des boîtes à vin, des boîtes à cosmétiques et des boîtes d'emballage d'appareils électriques, etc.
Plastifieuse entièrement automatique Pry-sw660L
Plastifieuse entièrement automatique Pry-sw660L
1.La plaque de chargement de papier du chargeur peut se charger au sol pour charger facilement le fichier papier.

«Professionnalisme, Honnêteté, Responsabilité, Solutions» sont l'essence même de notre entreprise. Nous garantissons à nos clients une bonne qualité et le meilleur service.


La pierre angulaire si notre entreprise doit avoir des avantages mutuels avec nos clients. Nos clients sont nos partenaires.


L'usine de machines d'impression et d'emballage Printyoung est jeune et pleine d'énergie. Nous recherchons les plus hautes réalisations et vous apportons la meilleure satisfaction.


Bienvenue à nous contacter pour la meilleure machine d'impression d'emballage en papier.

  • Bonne marque
    PRINTYOUNG est précieux avec son nom et satisfait des clients.
  • Bonnes machines
    PRINTYOUNG ne fournit que des produits de bonne qualité.
  • Service après-vente parfait
    PRINTYOUNG peut organiser l'ingénieur pour l'installation et la formation, la fourniture de tous les accessoires et pièces de rechange.
  • Réponse rapide
    Si la machine a le problème, nous vous aiderons à donner le règlement en peu de temps.
  • 1998+
    Création d'entreprise
  • 60+
    Nos produits ont été vendus dans le monde entier, dans 60 pays.
  • 20 ans
    Nos employés ont plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du dépôt.
Shanghai Printyoung International Industry Co., Ltd.

Shanghai Printyoung International Industry Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel d'équipements d'impression et d'emballage sur papier. Notre société est située à Shanghai, en Chine. Et nous avons des usines dans la province du Zhejiang. Nos gens ont plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'impression. Notre société a passé l'audit d'usine par Intertek BV
& SGS.


Nous nous spécialisons dans les équipements d'impression, les équipements de post-impression ainsi que les matériaux d'impression. Parmi eux, notre colleuse de plieuses et notre machine de découpe sont les plus vendues. Nos employés ont plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du dépôt. Nous avons une production à grande échelle et beaucoup en stock. Pour le modèle régulier, il peut être livré dans les 15 jours.En attendant, nous avons également une plastifieuse de film, une plastifieuse à flûte, une machine à plier, une relieuse de livres, une presse d'impression flexographique, une machine de fabrication d'enveloppes, des machines pour boîtes en carton ondulé, etc.


Nous avons une équipe de professionnels chevronnés qui travaillent avec dévouement avec un seul objectif de fournir des produits de haute qualité, à des prix compétitifs, nos produits ont été vendus partout dans le monde, comme au Moyen-Orient, en Afrique du Sud, en Europe, en Amérique latine et en Asie. 60 pays.


Nous avons rejoint de nombreuses expositions professionnelles dans différents pays, telles que Drupa en Allemagne, Ipex en Grande-Bretagne, Salon de l'impression aux États-Unis, Polygraphinter en Russie, Expogrfia au Mexique, Salon de l'impression au Brésil, Gulf Pack
& Imprimer à Dubaï, Tous imprimer en Indonésie, etc.


«Professionnalisme, honnêteté, responsabilité, solutions» sont l'essence même de notre entreprise. Nous garantissons à nos clients une bonne qualité et le meilleur service. La pierre angulaire si notre entreprise doit avoir des avantages mutuels avec nos clients. Nos clients sont nos partenaires.


En tant que fabricant de premier plan de machines d'impression et d'emballage papier, Printyoung est jeune et plein d'énergie. Nous recherchons les plus hautes réalisations et vous apportons la meilleure satisfaction.


Né pour offrir la meilleure machine d'impression et d'emballage papier pour les clients mondiaux.

Centre de cas
LIRE LA SUITE
Nos employés ont plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du dépôt. Nous avons une production à grande échelle et beaucoup en stock.
Présentation du bureau Shanghaiprintyoung
Présentation du bureau Shanghaiprintyoung
Présentation du bureau de Shanghaiprintyoung
NOUS CONTACTER
Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Product Center
READ MORE

Printyoung specialized in printing equipment, post-printing equipment as well as printing materials since 1998.

PRY-HBJ-D800 Automatic Different Size Hamburger Corrugated Carton Box Making Machine
PRY-HBJ-D800 Automatic Different Size Hamburger Corrugated Carton Box Making Machine
HBJ-D machine is easy operation 、stable performance、low noise 、high efficiency , it is an ideal choice to produce hamburger boxes、chips boxes、 take away box, etc. All of main parts and electric control system adopts famous brand to guarantee steady working, precise positioning ,smooth running, safety and reliability operation.
Pry-sw660L  Fully Automatic Laminator
Pry-sw660L Fully Automatic Laminator
1.Paper loading plate of feeder can load to ground to load paper file easily.
PRY-GH990 Fully Automatic Hot Drink And Beverage High Speed Paper Cup Forming Machine
PRY-GH990 Fully Automatic Hot Drink And Beverage High Speed Paper Cup Forming Machine
Our newly designed PRY-GH990 paper cup forming machine can produce different sizes of paper cups with a series of continuous process, including automatic paper feeding, paper anti-withdrawal device (to ensure accurate positioning), ultrasonic welding, transferring paper fan by robot hand, silicone oil lubricating, bottom punching, bottom folding, bottom pre-heating, bottom knurling, cup discharging. The machine researched and developed by our company is improved steadily after comprehensive technical improvements.
PRY-D Hot Drink And Beverage Automatic Paper Cup Forming Machine
PRY-D Hot Drink And Beverage Automatic Paper Cup Forming Machine
This machine is easy operation、Stable performance、Easy to change molds(Optional)and Positive feedback . it is improved based on the normal chain driving type. It is an idea equipment for producing drinking cups,market cups, coffee cups, advertising cups,etc, it is widely used for hot drink and beverage.it can be produce single PE coated paper cups and double PE coated paper cups.

“Professionalism, Honesty, Responsibility, Solutions ” are the essence of our business.We guarantee our clients with good quality and the best service.


The cornerstone if our business is to have mutual benefits with our clients. Our clients are our partners.


Printyoung paper printing and packaging machine factory is young and full of energy. We are seeking the highest achievements and providing you with the best satisfaction.


Welcome to contact us for best paper packaging printing machine.

  • Good Brand
    PRINTYOUNG is precious with its name and satisfied by the customers.
  • Good machines
    PRINTYOUNG only supply the good quality products.
  • Perfect after sales services
    PRINTYOUNG can arrange the engineer for installation and training, all accessories and spare parts supply.
  • Quick response
    If the machine has the problem, we will help to give the settlement in a short time.
  • 1998+
    Company establishment
  • 60+
    Our products have been sold all around the world, 60countries.
  • 20 years
    Our people have more than 20 years experience in filed.
Shanghai Printyoung International Industry Co., Ltd.

Shanghai Printyoung International Industry Co., Ltd. is a professional paper printing and packaging equipment manufacturer and supplier.Our company is located in Shanghai,China.And we have factories in Zhejiang Province. Our people have more than 20 years experience in printing field. Our company has passed the factory Audit by Intertek BV&SGS.


We specialize in printing equipment, post-printing equipment as well as printing materials. Among them, our folder gluer and die cutting machine are the best selling ones. Our people have more than 20 years experience in filed. We have large scale production and many in stock. For the regular model, it can be delivered within 15days.Meanwhile,we also have film laminator,flute laminator, folding machine,book binding machine, flexo printing press ,envelope making machine, corrugated box machinery, etc.


We have a team of seasoned professionals who work dedicatedly with a single objective of delivering high quality products, at competitive prices, Our products have been sold all around the world, such as the Middle East, South Africa, Europe, Latin America and Asia total 60countries.


We have joined many professional exhibitions in different countries, such as Drupa in Germany, Ipex in Britian, Printing fair in U.S.A, Polygraphinter in Russia, Expogrfia in Mexico, Printing fair in Brazil, Gulf Pack & Print in Dubai, All print in Indonesia, etc.


“Professionalism, Honesty, Responsibility, Solutions ” are the essence of our business.We guarantee our clients with good quality and the best service.The cornerstone if our business is to have mutual benefits with our clients. Our clients are our partners.


As a top paper printing and packaging machine manufacturer taking the lead, Printyoung is young and full of energy. We are seeking the highest achievements and providing you with the best satisfaction.


Born to offer best paper printing and packaging machine for global customers.

Case Center
READ MORE
Our people have more than 20 years experience in filed. We have large scale production and many in stock.
Shanghaiprintyoung Office Introduction
Shanghaiprintyoung Office Introduction
Shanghaiprintyoung office introduction
CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry